AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Explication et code modèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kim Tae Hyung
Admin accro au bubble tea ♥

Kim Tae Hyung


Messages : 82

Date d'inscription : 23/01/2016

Age : 26
Admin accro au bubble tea ♥

¤ ¤ ¤
Explication et code modèle Empty

MessageSujet: Explication et code modèle   Explication et code modèle EmptyMer 9 Mar - 23:13

Présentation


Des SMS ? Mais pourquoi ?


A Séoul, en 2016, qui ne possède pas un smartphone ? Et oui, même vos chers petits personnages (qu'ils soient mafieux ou non) se doivent d'être joignables ! Cette catégorie sert plus de partie "fun" est n'est absolument pas obligatoire, mais est quand même vachement drôle.
Le but est donc de créer ici un sujet pour votre personnage qui constituera sa messagerie, et dans lequel les autres membres pourront vous laisser des messages (dans le rôle de leur personnage, bien sûr !), après quoi vous pourrez leur répondre à votre tour sur leur messagerie !
Un exemple ?
Voilà un sms qu'enverrait Kwang Oh, le garde du corps aux tendances alcoolique à son patron, Kim Taehyung, après avoir un peu bu:

Message envoyé par Kwang Oh à 23h07

J'aiii unpeu buui moi rentreerr en retrerard



Suite à quoi Tae Hyung pourra allez poster sur la messagerie de Kwang Oh:

Message envoyé par Tae Hyung à 23h09

J'ai compris, je viens te chercher.



Tout simple, pas vrai ?
Le code pour les messages se trouve juste à la suite, alors lâchez vous et surtout, amusez vous ♥

Revenir en haut Aller en bas

Kim Tae Hyung
Admin accro au bubble tea ♥

Kim Tae Hyung


Messages : 82

Date d'inscription : 23/01/2016

Age : 26
Admin accro au bubble tea ♥

¤ ¤ ¤
Explication et code modèle Empty

MessageSujet: Re: Explication et code modèle   Explication et code modèle EmptyMer 9 Mar - 23:16

Voici le code pour les messages:

Code:
<div style="width:100px; height: 100px; border: 1px solid #35AFEC; box-shadow: 0px 0px 4px #004E75; -webkit-border-radius:100px; -moz-border-radius: 100px ; border-radius:100px;position: relative; top:100px; left:55px; background-image: url(URL DE VOTRE IMAGE 100*100);"></div><center><div style="width:300px;height:200px;background-color:#35AFEC;-webkit-border-radius:7px; -moz-border-radius:7px"><h1 style="font-family: Courier;color:#ffffff;text-align:left;font-size:9px">Message envoyé par PRENOM à HEURE</h1><p style="text-align:center;font-family:sans-serif;font-size:16px;color:#ffffff">Message ici ♥</p></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 

Explication et code modèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche modèle pour la présentation ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Underground RPG ::  :: Préparation à l'Assaut :: SMS-