Admin accro au bubble tea ♥
¤ ¤ ¤ Sujet: Mon voisin du dessus Lun 14 Mar - 18:37 Parce qu'il faut bien lancer un jeu un jour !
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de Mon Voisin du Dessus, c'est tout con: il suffit juste de dire quelque chose sur la personne qui à posté juste avant vous !
Par exemple, la personne qui postera juste après moi pourra dire "Mon voisin du dessus est très beau et très fort et tellement intelligent !
"
Voilà voilà
Garde du corps
¤ ¤ ¤ Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 14 Mar - 18:48 Mon voisin du dessus ... est profondément débile et beau mais ça ne fait pas tout. Voila !! Spèce de démon !
¤ ¤ ¤ Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 14 Mar - 18:51 Mon voisin du dessus ferait mieux de se taire si il ne veut pas que je lui coupe le budget alcool ce mois ci
modo morfale bavarde :)
Localisation : hoseokchaalah je suis pas perdueEmploi/loisirs : bouffeuse et rpseuse XDHumeur : avide de rp autant que de bouffe ¤ ¤ ¤ Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 14 Mar - 18:53 Mon voisin du dessus ne me parle pas assez sur le fofo ( # je passe ma vie ici, je te stalke et tout), il ferait mieux de me proposer un rp au plus vite
Garde du corps
¤ ¤ ¤ Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 14 Mar - 18:54 Mon voisin du dessus est un jeune homme solitaire qui profite de ma faiblesse ! Il me rabaisse et se moque de moi alors que je lui sauve souvent ces jolies petites fesses. Il devrait donc réfléchir à deux fois avant de vouloir supprimer mon budget d'alcool.
Garde du corps
¤ ¤ ¤ Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 14 Mar - 18:55 ( Hoseok ça ne t'ai pas destiné évidement !)
Localisation : hoseokchaalah je suis pas perdueEmploi/loisirs : bouffeuse et rpseuse XDHumeur : avide de rp autant que de bouffe ¤ ¤ ¤ Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 14 Mar - 18:59 Mon voisin du dessus ne voit que son bosse et m'ignore complètement *meurs*
Garde du corps
¤ ¤ ¤ Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 14 Mar - 19:00 Mon voisin du dessus je ne le connais pas et je me demande si c'est une fréquentation correcte vu le mal qu'il fait à l'une de mes amis.
¤ ¤ ¤ Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 14 Mar - 19:01 Mon voisin du dessus a un problème d'alcool et j'essaye juste de l'aider ♥ (Hobi c'est prévu ♥)
Localisation : hoseokchaalah je suis pas perdueEmploi/loisirs : bouffeuse et rpseuse XDHumeur : avide de rp autant que de bouffe ¤ ¤ ¤ Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 14 Mar - 19:07 Mon voisin du dessus fait des alusions que je me comprends pas (nko) car je me fait de mal à personne (sauf les personnes que je tue).
¤ ¤ ¤ Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 14 Mar - 19:18 Mon voisin du dessus est un psychopathe o.o
Localisation : hoseokchaalah je suis pas perdueEmploi/loisirs : bouffeuse et rpseuse XDHumeur : avide de rp autant que de bouffe ¤ ¤ ¤ Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 14 Mar - 19:31 Mon voisin du dessus n'a pas l'air loin d'être lui-même un psychopathe. PS: je ne suis pas un psychopathe, je ne fais que mon boulot.
Bras droit de Daemonis
¤ ¤ ¤ Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 14 Mar - 21:53 Mon Voisin du Dessus est un psychopathe (je sais de quoi je parle !)
Localisation : hoseokchaalah je suis pas perdueEmploi/loisirs : bouffeuse et rpseuse XDHumeur : avide de rp autant que de bouffe ¤ ¤ ¤ Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 14 Mar - 22:21 Mon voisin, enfin, ma voisine, du dessus, est une vraie aguicheuse qui ne pense qu'à se taper son boss
! (Et son boss veut aussi se la taper, mais ce n'est qu'un détail)
PS: Je ne suis pas un psychopathe. Cordialement.
Bras droit de Daemonis
¤ ¤ ¤ Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 14 Mar - 23:40 MVDD saute sur tout ce qui bouge à cause de moi ♥
Modo-moulinex voleuse de tartiflette
Localisation : Dans ton tee-shirt... héhé, BOUUUUUH!!Emploi/loisirs : Voler les tartiflettes d'autrui voyons ~ Humeur : D'aussi bonne humeur qu'un cachalot portant des chaussettes violettes ~ ¤ ¤ ¤ modo morfale bavarde :)
Localisation : hoseokchaalah je suis pas perdueEmploi/loisirs : bouffeuse et rpseuse XDHumeur : avide de rp autant que de bouffe ¤ ¤ ¤ Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Mar - 7:54 Ma VDD est une fille que j'aimerais bien rencontrer (va voir ma réponse meuf/mec!)
Localisation : Dans ton tee-shirt... héhé, BOUUUUUH!!Emploi/loisirs : Voler les tartiflettes d'autrui voyons ~ Humeur : D'aussi bonne humeur qu'un cachalot portant des chaussettes violettes ~ ¤ ¤ ¤ Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Mar - 8:56 MDD veut épouser ou plutôt coucher avec tout le monde de toute façonnnnn !! *meure* D8
Bras droit de Daemonis
¤ ¤ ¤ Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Mar - 8:57 Mvdd a tort. Son vdd ne veut pas coucher avec tout le monde
Localisation : hoseokchaalah je suis pas perdueEmploi/loisirs : bouffeuse et rpseuse XDHumeur : avide de rp autant que de bouffe ¤ ¤ ¤ Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Mar - 9:00 Ma vdd a l'air de me connaître
alors quels sont mes critères (si j'en ai) ?
Bras droit de Daemonis
¤ ¤ ¤ Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Mar - 9:02 Mvdd saute sur tout le monde si il a passé plus de vingt minutes avec moi - il est frustré c'est tout
Localisation : hoseokchaalah je suis pas perdueEmploi/loisirs : bouffeuse et rpseuse XDHumeur : avide de rp autant que de bouffe ¤ ¤ ¤ Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Mar - 9:17 Mvdd a FAUX ! Il n'y a pas que ça
J'ai une forte libido de base xp
Bras droit de Daemonis
¤ ¤ ¤ Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Mar - 9:18 Mvdd devrait regarder dans la poche de sa veste *sifflote*
Localisation : hoseokchaalah je suis pas perdueEmploi/loisirs : bouffeuse et rpseuse XDHumeur : avide de rp autant que de bouffe ¤ ¤ ¤ Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Mar - 9:26 Mvdd devrait se souvenir que la chose n'est plus dans la poche de ma veste ;)
Localisation : Dans ton tee-shirt... héhé, BOUUUUUH!!Emploi/loisirs : Voler les tartiflettes d'autrui voyons ~ Humeur : D'aussi bonne humeur qu'un cachalot portant des chaussettes violettes ~ ¤ ¤ ¤ Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 15 Mar - 9:47 MDD va se mettre dans la merde s'il continue de rendre sa VDD jalouse 8D
¤ ¤ ¤ Sujet: Re: Mon voisin du dessus